sabato 13 luglio 2013

My Photos: D'artagnan!

Someone it's gonna kill me! 
Les poèmes de D'Artagnan: #2 Tes Mots 

Je ne te dis rien ! 
Je te vois ! 
Je vois tes Mots Qui parlent de toi ! 
Des mots qui dénudent les miens ! 
Par le péché de leur vérité 
Par l'horreur de leur simplicité ! 
Je ressens la chaleur de ta peau 
A travers tes mots ! 
Tu noies ton regard dans les vagues 
Alors que les morphèmes de mes mots 
Fusionnent avec les Tiens et les draguent ! 
Tes Mots me délivrent du poids du Temps J'écrase le Temps ! 
Je marche sur la Mer ! 
Je fais face au vent ! 
Je vole vers les Cieux ! 
Avec tes Mots Avec tes Mots je construis 
Un labyrinthe à la manière de Dédale 
Où seuls Tes mots et les miens 
S'y échappent 
Enlacés 
Défiant 
La loi du silence et de la distance ! 
Défiant le Temps et l'âge ! 
Avec tes mots je voyage dans ta mémoire 
Je n'ai pas peur de t'aimer 
Tu es mon poème où je suis roi 
Qui adore la magie de tes Mots 
Et qui craint le calme des Eaux 
Et les flots..... 
Les flots ..... 
Les flots......

Nessun commento:

Posta un commento